Un prix ... Une récompense !


Je l'ai reçu en décembre 2009, je ne m'y attendais vraiment pas et ça fait vraiment plaisir de voir que des personnes apprécient mon blog :) J'aime bien ce concept qui permet de créer des liens avec les bloggeurs, bloggeuses qu'on apprécie et de faire connaître leurs sites. J'ai décidé de poursuivre le jeux et j'ai fait traverser 2010 à l'image. J'espère qu'elle fera une longue route.

Voici les 7 règles à suivre pour faire honneur à ce prix:

1. Remercier le(s) donneur(s)

2. Mettre le(s) donneur(s) en lien

3. Copier l'image et la montrer sur son blog

4. Raconter sept choses inconnues sur soi-même

5. Offrir, à son tour, le prix à sept blogueurs

6. Ajouter leur lien

7. Et leur annoncer qu'ils doivent à leur tour faire honneur à ce prix

Alors je fais mes devoir :

1. Merci Enfer Noir pour cette récompense. Malheureusement, le billet qui dédiait les prix n'est plus disponible et je ne me souviens plus qui d'autre a reçu une récompense.

2. Tempérence (anciennement Enfer Noir) est un très beau blog d'une conception remarquable. Tempérence nous offre des pensées, des réalisations uniques, il faut y faire un tour pour découvrir son oeuvre.

3. Elle figure déjà.

4. Qu'est-ce que je vais donc avouer et que je n'ai pas déjà dit dans mes billets, remarquez que vous n'êtes pas obligé d'y croire ;-)))))

Aie! pour le fun, pouvez vous dire lequel de ces aveux n'est pas vrai?

  1. Je souffre du péché de la gourmandise.

  2. J'ai joué du piano devant le grand chef d'orchestre Wilfrid Pelletier.

  3. A l'âge de trois ans j'ai dételé le cheval de ferme qui a pris le bord du rang.

  4. J'ai conduit un Bulldozer.

  5. J'ai été reçue par Jeanette Bertrand à son émission "Parler pour Parler".

  6. Je suis alergique aux piqures d'abeilles.

  7. Je pesais 3 1/2 lbs à ma naissance.

5. C'est pas facile à départager, Je voudrais offrir cette récompense à tous sans exception, car vous accordez beaucoup de temps a faire vos billets et à les publier sur la blogosphère. C'est peut être le premier award de 2010, ne vous sentez pas obligé de poursuivre la chaîne.
  • Pur bonheur: Jeune retraitée à la campagne, elle aime la nature, les animaux. Son blog est plein de fraîcheur et comme son nom le dit, un pur bonheur et elle vient de publier une recette de gateau au Rhum. Bravo!

  • Galets de Nonza: Je viens de découvrir ce blog. Florence nous offre des images extraordinaires de son île, la Corse et de son art, les galets et les bois de sa plage. Ses images sont accompagnées de citations, objets de méditation. Florence, merci de partager ton art avec nous.

  • Kobico : J'ai fait sa connaissance sur les blogs Multiply "Little japanese girl", citoyenne du monde, Kobico est multilingue. Elle aime le cuisine, jardiner, la photo. Ses billets sont doux, pleins de gentillesse, de délicatesse. Il faut la lire.

  • Réflexions d'une femme heureuse: Freda affectionne les chats, les croisières et la belle musique. Les pages de son blog sont une pure évasion avec les images et les récits de ses voyages et de ses sorties au concert. Merci Freda pour le partage.

  • C'est Ainsi: Je visite France depuis peu. Rêveuse, elle adore la photo et nous fait connaître sa famille, sa maison, ses murs de pierres, son petit coin du sud de la France. Elle aime bien la compagnie et ses billets sont joyeux et il faut la connaître.

  • Melocat : C'est un blog tout en musique, un petit coin peinard pour y reposer. Vous qui passez par là, vous y passerez un agréable moment.

  • Dionnée: Ses billets sont patience, pardon, amour, partage. Dom est Administrateur du groupe Multiply "Le Petit monde de Dom". et on l'aime. Bravo Dom!

6. Et les liens:


7. J'y vais! ce sera fait d'ici quelques heures

THE 2010 BLOGGER APPRECIATION AWARD !

------------------------------------------------------

Mise au point le 4 janvier 2010

Pour tous ceux qui lisent ce billet, vous devez deviner lequel des 7 aveux n'est pas vrai.

Je vous reviendrai dimanche le 10 janvier pour donner la réponse

------------------------------------------------------

12 commentaires:

  1. Si tu as eu ce prix et bien tu devais l'avoir c'est bien génial pour toi. Pour ton blog.
    Je te dis merci car moi aussi je suis bien étonnée merci de penser à moi. Merci merci.
    Maintenant je sais plus de choses sur toi. Sympa

    RépondreSupprimer
  2. Merci Gelisa pour cette récompense! J'ai découvert l'usage du blog en Novembre et me voilà déjà honorer...c'est encourageant!
    Je dois donc à mon tour remplir mes devoirs mais je ne sais pas trop si j'ai compris le fonctionnement.Il faut faire un copier-coller ou il y a un formulaire?
    Tiens moi au courant
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Rebonjour Gélisa,
    Félicitation, tu le mérites sincèrement, venir te lire est toujours un régal. J'aime beaucoup tes billets et ta manière de raconter un événement. Bravo.
    Je te remercie de m'avoir, une seconde fois, mise à l'honneur, je ne sais quoi dire d'autre qu'un simple merci du fond du coeur.

    Tu as donc conduit un Bulldozer, génial. C'était en quelle occasion ?
    Avec plaisir j'irais visiter les blogs que tu cites ici sur ton billet, et je les félicite tous.

    Je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Gelisa,

    Voici un honneur que tu as bien mérité.

    Mais quelle surprise pour moi!
    J'ai du mal à réaliser l'honneur que tu me fais.
    C'est une merveilleuse manière de commencer l'année.

    Moi aussi je vais faire mes devoirs.
    Je suis encore sous le choc.
    Je vais y regarder de plus près à tête reposée.

    Merci encore, et moi aussi je vais aller visiter les autres blogs mis à l'honneur.
    Je suis certaine d'y découvrir d'autres personnes intéressantes, avec qui je développerai des liens peut-être?

    Merci encore, et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. @ France
    C'est toujours un grand plaisir de lire tes billets et tu mérites largement ce prix.

    Des bisous et une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. @ Florence
    Un copier-coller ça facilite le travail.

    Voici un rapide récapitulatif des règles :
    Remercie celui qui te l’a donné. Copier l’award. Poste le sur ton blog. Dis nous 7 choses que tes lecteurs ne savent pas de toi. Mets les liens de 7 bloggueurs. Préviens les qu’ils ont gagné un award à leur tour.

    Merci de jouer le jeux et de faire honneur à ce prix.

    Je t'embrasse, petite vague dans l'océan.

    RépondreSupprimer
  7. @ Enfer Noir
    (Sourire) Je n'avais pas oublié ce prix, je voulais prendre le temps de bien choisir mes 7 récipiendaires (Entre toi et moi c'est beaucoup 7).
    Est-ce que j'ai déjà conduit un Bulldozer?

    Bien je vais attendre un peu avant de donner la réponse puisqu'il y a un de ces aveux qui n'est pas vrai.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. @ Freda

    Merci de jouer le jeux. J'adore lire tes billets, surtout quand tu reviens d'un
    concert ;-). Ca fait longtemps que je ne suis pas allée à un concert. Ce sera une de mes priorité quand je serai à ma pension. Nous avons de très bons artistes qui passent à la Salle Jean-Grimaldi, non loin de chez-moi.

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations ... et un grand remercier, Gelisa!

    Je me sens honoré que tu as pensé à moi. Je vais visiter les blogs que tu as mis ici et penser des 7 autres. Et oui, 7 est beaucoup!

    Bisous pour une bonne année.

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Gélisa,
    Un de tes aveux qui ne seraient pas vrai ? Mystère, mystère ... Bulldozer ? sourire.

    Je reviendrai lire ta réponse.
    Je t'embrasse ma belle

    RépondreSupprimer
  11. @ Kobico
    J'aime beaucoup tes articles et tes photos sont tellement originales. Je suis très heureuse de mettre ton blog à l'honneur, tu le mérites.

    Bises

    RépondreSupprimer
  12. bravo pour le prix que tu as reçu. Il est vrai que tes textes sont agréables à lire.
    Pour ta petite menterie je crois que tu n'as pas été à l'émission Parler pour parler.

    RépondreSupprimer

ENVIE DE LAISSER UNE TRACE DE VOTRE VISITE OU DE DONNER VOTRE AVIS? N'HÉSITEZ PAS A ÉCRIRE UN COMMENTAIRE.

Notez que je me donne le droit de supprimer tous les messages injurieux et le spam. Merci de votre passage et à bientôt.