CARNET DES VISITEURS

http://imagesfolies62.centerblog.net/




J'ai réservé cet espace pour

les messages d'ordre général


Pour laisser un commentaire sur un billet spécifique,
veuillez utiliser le lien commentaires au bas du billet.
MERCI

11 commentaires:

  1. Un orgue sur votre PC facile a installer..........

    http://www.virtualorgan.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci Toby, ça ma l'air super intéressant, je vais mettre le lien dans ma liste.

    RépondreSupprimer
  3. Hello,

    J'ai enfin réussi à trouver ton nouveau blog,
    intéressant et bravo Lise.

    Amicalementt clo

    RépondreSupprimer
  4. Je viens faire un petit tour sur ton blog, je le trouve très bien fait, tellement même que j'ai eu bêtement du mal à trouver "l'espace com"...
    mdr!
    Merci d'être venue sur le Petit Monde, qui n'accueille en effet que peu de monde mais ce principe permet à toutes et tous de mieux tisser des liens amicaux.
    bisous et bravo pour ton blog!
    dionée dom

    RépondreSupprimer
  5. bonjour je suis généralement plus bavarde mais e lisant votre com chez GRIMMIMI, j'ai paniqué
    des images réaffluent, j'ai eu froid il était deux ou trois heures du mat alors j'ai pris la porte et je suis retournée dans mon lit au chaud mais sommes nous vraiment au chaud lorsqu'on se paravente?
    NON JE NE CROIS PAS CAR LA DOULEUR EST TOUJOURS LA MOINS LANCINANTE CERTES MAIS PRETE A SURGIR A CHAQUE FAUX PAS, A CHAQUE MURMURE A CHAQUE SOUVENIR.
    je te dis tout cela pour te dire combien je te comprends
    A bientôt désolée d'avoir fait irruption sans préavis

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Gelisa,

    Il y avait longtemps que je voulais venir te lire chez toi. Il y a ici tout un univers que j'ai hâte de découvrir, le tien, et je viens d'ajouter ton blogue dans ma liste des blogues-amis, ce que j'aurais dû faire depuis longtemps, mais comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, tu feras maintenant partie de ma tournée matinale régulière!

    RépondreSupprimer
  7. @ Zoreilles
    Merci Zoreilles, je suis très flattée. J'ajoute aussi ton blogues sur ma liste des blogues amis.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,

    Juste un p'tit mot .....

    Je ne suis que de passage, moi mon truc c'est le Scrapbooking et c'est en cherchant des infos sur les reliures japonaise que je suis tombé sur ton Blog.

    Cela étant dit, je trouve ton site très chaleureux.

    " La lecture apporte à l'homme plénitude, le discours assurance et l'écriture exactitude. "
    [Francis Bacon]

    Bonne soirée et bonne continuation, Lætitia.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou LISE!
    Je passe te dire un petit bonsoir en cette veille de week-end, en effet je viens de retrouver, sur le petit monde, le lien de ton blog, et me voilà!
    Que deviens-tu? Toujours beaucoup de travail je suppose!
    Je profite de ce petit mot pour t'inviter à nous rejoindre sur le groupe, nous y avons en effet installé un atelier d'écriture depuis peu et les textes que nous construisons tous ensemble seront publiés dans un ouvrage que j'éditerai moi-même (tout comme je l'ai fait pour mon premier recueil de poèmes)
    Je fais cela pour aider une association caritative.
    Si le projet t'intéresse, viens nous rejoindre!
    Bisous et prends soin de toi!
    Dom (dionée)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai pratiqué la reliure "bord-à-bord" par simple collage. Votre travail y ressemble beaucoup mais il ajoute un "renfort" avec la "couture"... Il faut dire que j'ai pratiqué ce travail avec des enfants d'une dizaine d'années. Nous ajoutions, sur la couverture (voire sur le dos), un titre imprimé avec du matériel d'imprimerie traditionnelle... du tout fait main!! Ah! les méthodes Freinetiques ont eu du bon... la MI, même si je ne suis pas contre, a beaucoup participé à la disparition de cet artisanat...
    J'au bien suivi les 3 petits films : tout y est, tout est assimilable même sans commentaire... une seule chose manque : le visage de la personne qui travaille et à qui l'on a envie de dire "MERCI!"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est une organisation de loisir allemande, je crois, qui a produit ces vidéo, il y en a plusieurs autres que vous trouverez à cette adresse : web: http://www.youtube.com/user/buchbinderbaumgartne/videos

      Merci pour votre commentaire

      Supprimer

ENVIE DE LAISSER UNE TRACE DE VOTRE VISITE OU DE DONNER VOTRE AVIS? N'HÉSITEZ PAS A ÉCRIRE UN COMMENTAIRE.

Notez que je me donne le droit de supprimer tous les messages injurieux et le spam. Merci de votre passage et à bientôt.