La chambre renversée

PROMENADE SUR VEGA
J'ai vu quelque part et j'adore ce qu'il fait
Julien Ribot, né à Nice le 19 mai 1973, est un auteur-compositeur-interprète et illustrateur français. Parallèlement à sa carrière dans la musique, Julien Ribot, diplômé de l'École supérieure d'arts graphiques Penninghen en 1995, réalise comme illustrateur des pochettes de CD et des couvertures de livres, ainsi que des travaux plus personnels.
Julien Ribot

J'ai eu un coup de coeur pour ce petit film d'animation de Julien Ribot et Philippe Massonnet et j'aimerais le partager avec vous ........

Premier clip extrait de l'album 'VEGA' de Julien Ribot.



Paroles:


1er couplet
Je vis dans une chambre renversée,
ces fenêtres s'ouvrent sur mes pensées...
Je vit dans une chambre qui s'est posé,
sur le sommet d'un grand alphabet...

Refrain

Sans faire de bruits, elle déplie, tous ses murs vers l'infini, m'entraine vers qui je suis ! du du du du du dux2...

Deuxième couplet

Je vis dans les chambres infiltrées,
les pendules sont des pays abstraits...
Je vis dans une chambre illuminée,
par un millier d'ampoules colorées...

Refrain



Pour avoir plus d'infos sur l'album 'VEGA':
Europe:
Amazon.fr
Québec/Canada :
Amazon.ca
USA :
Amazon.com

ENGLISH VERSION OF THIS POST: A room, upside down

1 commentaire:

ENVIE DE LAISSER UNE TRACE DE VOTRE VISITE OU DE DONNER VOTRE AVIS? N'HÉSITEZ PAS A ÉCRIRE UN COMMENTAIRE.

Notez que je me donne le droit de supprimer tous les messages injurieux et le spam. Merci de votre passage et à bientôt.